Road Tripes de Sébastien Gendron

Road Tripes de Sébastien Gendron
Publié le 20 juin 2013
My Little Bookclub
Ça vous est déjà arrivé de vous demander quel livre fait rire le type assis dans le métro en face de vous ? Vous savez, ce type presque agaçant qui se gondole sur son strapontin tandis que vous ruminez vos soucis. Pas la peine de vous tortiller pour deviner le titre, c'est sûrement celui-ci : Road Tripes, le polar déjanté qui fait basculer votre journée dans la bonne humeur.

Road Tripes, c'est 4 000 km en voiture(s), un Bordeaux-Montélimar jamais en ligne droite. A bord, 2 types que tout oppose : Vincent, pianiste dépressif et père raté, qui distribue des prospectus dans les boîtes aux lettres faute de mieux. Et Carell, un voyou obèse, obtus et sacrément fou. Évidemment, le rapprochement de ces bras cassés ne peut être qu'explosif... Un peu comme si Tarantino avait décidé de prendre le volant.

Road Tripes, de Sébastien Gendron (Albin Michel), 17 €
On vous offre le premier chapitre

illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter