Parlez-vous l'amour ?

Parlez-vous l'amour ?
Publié le 11 octobre 2025
My Little Bookclub

- Quelle est la chose la plus audacieuse que vous ayez faite ? 
- Et la plus belle ? 
- Quel est le meilleur conseil que vous avez reçu ?
- Qu'est-ce qui est le plus attachant chez vous ? 
Des questions qui font frissonner les coeurs et rebattent les cartes de la conversation amoureuse, Fanny en a toute une collection. Elle en a même fait un Love Starter inédit. Coup de foudre en vue.

Fanny manie l'art de la conversation comme personne. Avec elle, trêve de bavardages : les discussions ont du cœur, du sens et les échanges sont vrais. Cet automne, elle a mis tout son savoir-faire dans un kit pour changer vos rencontres amoureuses. A l'intérieur du coffret qui brille ? Un livre-guide qui rassemble plein d'outils concrets et d'inspirations pour vous accompagner dans vos rencontres, et surtout une collection de 44 cartes qui change la donne : 22 questions à se poser avant un rendez-vous pour faire le point, et 22 questions à poser pendant un rendez-vous, pour ne pas passer à côté d'un échange qui pourrait tout changer. Vous savez quoi ? C'est Fanny qui vous expliquera tout ça encore mieux : on vous offre vos places pour sa masterclass du jeudi 16 octobre à 18h30 au Bon Marché. Et comme l'amour n'attend pas, My Little Book Club vous offre aussi votre Love Starter !

Love Starter, kit de conversations amoureuses, des vraies questions pour de vraies rencontres, aux Editions Eyrolles, en collaboration avec Meetic, 19,90€. Participez vite à notre concours pour empocher votre exemplaire et vos places pour la masterclass avec l'autrice au 2ème étage du Bon Marché, jeudi 16 octobre, de 18h30 à 19h15. Plus d'infos sur la rencontre par ici. 
Film du visuel : Minuit à Paris, Woody Allen, 2011

illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter