Pour toutes celles qui croient en la puissance des livres

Pour toutes celles qui croient en la puissance des livres
Publié le 03 juin 2021
My Little Bookclub
Entre elle et nous, tout a commencé avec “Elle s’appelait Sarah”...comme 11 millions d’autres lecteurs. Quelques romans plus tard, tantôt en langue française, tantôt en langue anglaise, Tatiana continue d’explorer l’empreinte des lieux et le poids des secrets.

Dans Les Fleurs de l’ombre, fraîchement écloses aux éditions Pocket, une romancière franco-anglaise (rings a bell ?) en quête de tranquillité s’installe dans une résidence pour artistes aussi moderne que mystérieuse. Tout se joue dans un futur proche, où canicule, drones et intelligence artificielle ont transformé Paris. C’est parti pour 348 pages de suspense psychologique, du genre à nous faire commander un troisième verre pour ne pas lâcher notre précieuse place en terrasse avant le fin mot de l’histoire. Histoire intime qui est aussi une plongée au cœur de la création littéraire, avec Virginia Woolf et Romain Gary comme compagnons d’excursion.

Après ça, on fait quoi ? Eh bien on l’invite, et vous aussi. Jeudi 10 juin, vous pourrez lui poser directement toutes vos questions sur ses rituels d’écriture ou ses sources d’inspiration. Tout se passera à 19h sur Zoom (évidemment), pour une rencontre à distance mais privée avec l’une de nos auteures préférées. Et on a gardé des places pour deux d’entre vous qui pourront assister à ce Book Club avec nous, dans le studio.
 
La rencontre avec Tatiana de Rosnay à l’occasion de la parution de son roman Les Fleurs de l’ombre aux éditions Pocket aura lieu le jeudi 10 juin de 19h à 20h. L’évènement est gratuit, le lien Zoom sera communiqué par mail après inscription. 

Pour tenter d’y participer sur place, il vous suffit de cocher la case en-dessous du champ d’inscription. Les 2 gagnants seront contactés le 8 juin.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter