Le meilleur anti-stress du week-end

Le meilleur anti-stress du week-end
Publié le 28 avril 2015
My Little Bookclub
C'est prouvé : 6 minutes de lecture réduisent le stress de 68%*. C'est mieux qu'un mug de café* (54%) et mieux qu'une balade sous les platanes* (42%). Et pour que ça marche encore mieux, on vous a déniché deux romans délectables.

Celui pour s'évader : Vous avez aimé Little Miss Sunshine ? Vous allez forcément adorer ce livre. Emile, 15 ans, a prévu de rejoindre en douce la fille qu'il aime à Venise. Pas de bol, toute la famille décide de l'accompagner, dans la caravane riquiqui qui leur sert de logement. Ça promet... Un road-movie drolatique.
Venise n'est pas en Italie, d'Ivan Calbérac (Flammarion) 18 euros. On vous offre le premier chapitre

Celui pour s'émouvoir : C'était quand, la dernière fois que vous avez pleuré en lisant un roman ? Nous, c'était il y a une heure, avec cette histoire : celle d'une rencontre entre un ex-joueur de foot et un gamin presque autiste. Deux solitaires, enfermés dans leur monde...
Un roman poignant mais jamais nunuche.
La surface de réparation, d'Alain Gillot (Flammarion) 18 euros. On vous offre le premier chapitre

Et si on vous offrait ces deux livres ?

*étude de l'Université du Sussex
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter