La bonne résolution (littéraire) de l’année

La bonne résolution (littéraire) de l’année
Publié le 31 janvier 2022
My Little Bookclub

"Cette année, c’est promis : je me remets à lire (j’ai 52 livres qui m’attendent), je prépare le semi-marathon (ça fait 3 ans que j’en parle), oh et puis j’irais bien faire un tour à la salle de sport toutes les semaines (j’ai fait un deal avec une collègue)...”

Les bonnes résolutions, on ne les connaît que trop bien - pour en prendre chaque mois de janvier et ne jamais (vraiment) réussir à les tenir. Alors cette année, on a décidé de les prendre à rebours, et de leur faire un pied de nez de taille : en vous triant sur le volet une sélection de 10 livres que vous ne lirez pas

Si on a décidé de jeter notre amour de la lecture par-dessus bord ? Pas du tout. On a simplement succombé aux délices du livre audio, et découvert les joies de se mettre de la littérature plein les oreilles en faisant notre séance de sport hebdomadaire. De quoi tenir toutes nos bonnes résolutions pour 2022, en associant culture et yoga, sprint et philosophie.

Réinventer l’amour en faisant son footing avec Mona Chollet, s’évader dans un très bon polar à la salle de gym avec Eric Fouassier, passer un dimanche après-midi à se promener avec Michelle Obama en personne, rêvasser dans un parc en philosophant avec Marie Robert… Faites le calcul : si 30 minutes de footing à raison d’une fois par semaine = 3 livres dévorés par an, alors cette année promet d’être aussi culturelle que sportive. Chaussez vos baskets, vos écouteurs et votre curiosité, et laissez-vous porter par notre sélection de 10 livres audio avec Apple Books pour faire bouger le corps et les idées. 

illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter