Ce que lit Barack sur la plage

Ce que lit Barack sur la plage
Publié le 07 août 2016
My Little Bookclub
Pendant qu’on faisait notre valise, on s’est demandés ce que pouvaient bien prendre Obama ou Oprah comme livres sur la plage. Ça doit pas être n’importe quoi. C’est devenu une vraie fixette. Du coup, on a stalké tous les instagrams des plus famous pour choper des infos :

- Emma Watson : elle embarque avec elle un tome de Caitlin Moran, la girlpower qui vous explique comment être une femme moderne au 21e siècle. Caitlin Moran, Comment peut-on (encore) être une femme ? Pour acheter le livre, c’est par ou là.

- Obama : chaque été, Barack se relit La chanson de Salomon, l'Odyssée du peuple noir à travers des légendes africaines. Un petit bijou. La chanson de Salomon, Toni Morrison. Chopez-le en librairie ici ou sur internet là.

- Oprah : elle a une fascination pour Léopold Sédar Senghor et son oeuvre politico-poétique. Ça fait 4 étés qu'elle se le farcit. Il est émouvant à boire la tasse, et en plus, il fait des vagues à tous les coups. C'est pour ça. Léopold Sédar Senghor, Oeuvre Poétique, commandez-le ici ou.

- Kate Winslet : madame n’a pas joué dans The Reader pour rien, puisque le livre qu’elle embarque dans son sac cabas cet été c’est Thérèse Raquin de Zola. Classic so chic. Je l'achète en librairie ici ou sur internet .

- George Clooney : quel intello ce George. Lui sur la plage il opte pour Tolstoï. Et il s’avale Guerre et paix. Un petit chef d’oeuvre certes, mais ça parle quand même de la Russie sous Napoléon Ier. Tolstoï, Guerre et Paix. Je le prends en librairie ou sur internet !

- Tom Hanks : lui il grille au soleil avec un bon polar psychologique. Cet été ce sera De sang-froid de Truman Capote, un classique des années 60 qui tient en haleine tout l’aprem. Truman Capote, De sang-froid. Je le veux. En librairie ici ou sur internet là.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter