jardin d'été au café suédois

jardin d'été au café suédois
Publié le 18 juillet 2013
My Little Bookclub
Paris, 29°C. Vous, calé dans un transat rayé, des pavés frais sous les pieds, un polar scandinave à la main, un jus frappé dans l’autre. C’est dans la cour de l’Institut Suédois que s’est réfugié le salon de lecture le plus bronzé de la capitale.

Le temps d’un été, le Café Suédois fait ses valises et déplie ses chaises longues dans le jardin ombragé de l’Institut Suédois. Adoptez le premier transat et c’est parti pour une séance de lecture au soleil. L’occasion de s’empiffrer de bouquins made in Sweden. Une petite fringale ? L’heure est à la fraîcheur : page 41, vous vous délecterez d’une glace artisanale aux arômes nordiques, page 136, à vous le jus de fruits frais frissonnant. Aaah l’été à Paris, c’est pas si mal finalement.



Café Suédois, du 16 juillet au 1er septembre, du mardi au dimanche de 13h à 19h. Livres en suédois ou traduits du suédois au français à disposition. Entrée libre par les grilles du jardin, 10 rue Elzévir, 75003 Paris.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter