Bienvenue dans la famille Caskey

Bienvenue dans la famille Caskey
Publié le 20 février 2023
My Little Bookclub

« Le meilleur auteur de livres de poche aux Etats-Unis à ce jour »
Stephen King à propos de Michael McDowell, l'auteur de Blackwater
 

Franchement, on vous envie. On vous envie de ne pas avoir eu encore affaire à l'impitoyable Mary Love ou à la mystérieuse Elinor, de ne pas reconnaître entre mille l'odeur particulière de la rivière la Perdido, de n'avoir jamais mis les pieds dans les secrets de la famille Caskey. Plongez tout de suite tête la première dans l'incroyable saga Blackwater. 

Dès les premières lignes, vos yeux suivent la plume sinueuse de McDowell, qui comme la Perdido, s'écoule tranquillement jusqu'à ce que... Retenez simplement que quoiqu'il arrive, l'histoire continue. 
Tout commence dans une petite ville en Alabama. 1919, la crue des deux rivières, la Perdido et la Blackwater, ravage tout. Oscar, le fils Caskey, sauve Elinor de la montée des eaux. Mary-Love, la matriarche Caskey, voit d'emblée d'un mauvais oeil l'arrivée de cette étrangère dans son clan. S'ensuit l'histoire en vase pas tout à fait clos de cette famille, avec ses repas du dimanches, ses trahisons, ses verres de thé glacé sous le porche, ses monstres nocturnes... Après quelques chapitres, c'est trop tard : vous êtes embourbé dans les abysses de la rivière et de la famille Caskey. Elinor est-elle vraiment celle qu'elle prétend être ? Oscar va-t-il enfin sortir des jupes de Mary Love ? Pourquoi la moquette des escaliers est mouillée toutes les nuits ? Réponse en 6 tomes palpitants. 

Blackwater, merveilleuse saga en 6 tomes de Michael McDowell, aux éditions Monsieur Toussaint Louverture : La crue, La Digue, La Maison, La Guerre, La Fortune, La Pluie.
Trouvez le premier tome près de chez vous. 
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter