Travel

Le blablacar des nuages

Le blablacar des nuages

La levée de la restriction des 10 kilomètres nous a donné des ailes. Tellement, qu'on a eu envie de décoller tout de suite et d'aller voir ce qui se tramait au-delà des nuages. 

C'est avec Wingly qu'on a pris de la hauteur. Ce Blablacar du ciel vous propose de voyager à bord de l'avion d'un aviateur particulier compétent et passionné. Que ce soit pour un baptême de l'air, un Paris-Bordeaux à la dernière minute, ou une surprise sur le tarmac, plusieurs pilotes chevronnés vous attendent. Si on passe sur la classe ultime de se rendre dans un petit aérodrome, l'élégance de ne voyager qu'avec un mini sac (car mini avion), l'extrême plaisir d'être deux à bord d'un zinc plein de promesses, la sensation incroyable de voler presque comme un oiseau, c'est alors une expérience totalement ordinaire. Si aucun vol ne correspond à votre lubie, vous pouvez même proposer un itinéraire et attendre qu'un pilote mordre à l'hameçon. Reçu 5/5 Maverick, décollage imminent.

Wingly, le Blablacar des nuages. Vols à partir de 50€ avec un particulier.
La rédaction de My Little Travel est très heureuse d'avoir rédigé cette newsletter sans le jeu de mots "s'envoler en l'air".

Derniers articles

Instagram

Vous en voulez encore ?

My Little Paris, c'est : 

Une idée atypique ou une adresse insolite 
deux fois par semaine
dans votre boite mail