Travel

Escale éphémère à Marseille

Escale éphémère à Marseille

Prendre le vent et mettre les voiles. C'est tout ce qui importe en été. Comme on ne va pas prendre le large tout de suite, c'est le large qui vient à nous et fait escale à Marseille pour l'été. Embarquez pour la Villa Carlotta et sa programmation qui va faire des vagues. 

Toute l'équipe a jeté l'ancre là-haut sur la corniche, dans les jardins de la Villa Gaby. 12 semaines, 12 escales, 12 invitations au voyage. Embarquez pour Naples, voguez vers Barcelone, flânez à Patmos, Tanger, ou Tel Aviv, continuez vers Bonifacio, Beyrouth... Chaque semaine, la Villa s'habille des couleurs, des plats, et des fêtes de son port d'attache. En cuisine, la cheffe moussaillon Charlotte turbine entre les risottos glacés, les tartare de thon et le houmous à la grenade. À la proue de cette croisière qui s'amuse, Marie Robert, celle qui rend la philosophie sexy et les horizons plus doux. Des spritz-conférences, des rencontres à l'aïoli, des débats pour faire voler le houmous... Et le week-end, c'est sea, brunch & sun.

Cet été, suivez le périple du nouveau lieu éphémère de Marseille, la Villa Carlotta, 285 Corniche Président John Fitzgerald Kennedy. Ouverte du mercredi au vendredi de 12h à 14h30 et de19h30 à 22h, les samedis et dimanches de 12h à 15h et de 19h30 à 22h. Toute la programmation détaillée et les réservations par ici.

Derniers articles

Instagram

Bonjour vous !

Vous connaissez My Little Paris ?

Des idées imprévisibles et des adresses cachées
pour vivre le meilleur
de Paris

Le tout, chaque semaine dans votre boite mail.