Travel

Bikinis don't lie

Bikinis don't lie

Souvent, ne rien faire c'est le plus compliqué des vacances. S'arrêter de courir. Profiter d'une journée sans horaire, ou d'une sieste sur la plage. Être là et c'est tout. L'endroit idéal pour ça, c'est un petit hôtel à peine ouvert dans un village de pêcheur oublié, à l'ombre de Carthagène. Bienvenida en Dos Aguas.

Daniel et Daniela ont construit ce lodge eco-responsable sur un coin de plage de Rincón del Mar, avec l'aide des habitants du village. Pendant qu'il apprend aux enfants à prendre soin de leur nature, elle, elle s'entraîne à vous faire les meilleurs cocktails du pays. Pas de route pour venir. Juste des moto-taxis qui sont les seuls à se repérer sur les chemins poussiéreux. Le menu du restaurant, c'est la voisine qui l'annonce en fonction des filets du jour. Et pour ne pas occuper vos journées, comptez sur les siestes à l'ombre, les bains dans la Mer des Caraïbes, les fruits de mer à décortiquer et les plongées du soir avec les planctons fluorescents. Ce que vous faites aujourd'hui ? Rien. Mais là-bas.

Lodge écoresponsable, Dos Aguas. La Punta, Rincón, Sucre, Colombia. 40€ la chambre double.
Prenez le bus jusqu'à San Onofre, puis grimpez sur une moto-taxi jusqu'à Rincón del Mar. Dites leur que vous allez à "La Punta". Traversez le pont, et marchez sur la plage jusqu'à votre coin de paradis.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous