Les yeux dans l'eau

Les yeux dans l'eau
Publié le 09 juillet 2017
Travel
On vous a toujours dit que la Corse c’était la baie de Calvi, l'étendue de Palombaggia ou rien. On vous a menti. Sur la côte Est, on a trouvé la seule plage de l'île qui peut être déserte, même en août. Moins flamboyante que les autres, les touristes la boudent. Tant mieux, car sur l'échelle des plus belles plages du monde, même la plus moche de Corse vaut le détour. 
 
Une petite plage à l'eau turquoise avec le ressac pour seul bruit de fond. Sans paillote, sans vendeur de beignets, sans voisin avec qui négocier des centimètres carré. Pour la dénicher, suivez notre itinéraire secret et ne tentez pas le hors-piste (vous risqueriez de tomber sur les naturistes allemands qui ont choisi le coin depuis les années 70). Départ à la Marine de Bravone. Traversez les champs. Zig-zaguez dans la pinède. Quand vous apercevez l'horizon bleu, soufflez. Bienvenue à la plage qui n'appartient qu'à vous.


La seule plage déserte de Corse. Départ depuis Marine de Bravone, suivez la carte.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter