Travel

Week-end. Mer. Chef étoilé.

Week-end. Mer. Chef étoilé.

La seule chose qui passe ici, c'est le temps. La faute à l'horizon, votre seul voisin de « kled ». En breton, ça signifie « à l'abri du vent » et c'est le nom des 5 gîtes de La Ferme du Vent. Olivier Roellinger, chef corsaire qui a largué les amarres de sa table 3 étoiles à Cancale, a imaginé ces 5 petites maisons blotties sur la baie comme un lieu où on renoue avec soi. 

Ça se passera peut-être dans le spa taillé à même la pierre de granit. Ou dans la petite cabane sur la côte sauvage, celle où Gwenaëlle délivre des massages planants. Ou au moment de l'incroyable room service. C'est le Chef de la maison qui vous apporte lui-même le dîner dans votre chambre, dans une caisse en bois, puis qui dresse votre table face à la mer. La carte change tous les jours. En fonction de la pêche du jour. Des embruns. Bref, de la vie.

La Ferme du Vent, la dernière des Maisons Bricourt de la Famille Roellinger, Langavant, 35350 Saint-Méloir-des-Ondes. Kled de 275€ à 465€. Vue ressourçante sur le Mont St Michel. Horizon vagabond sur la baie de Cancale.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous