Travel

Les hôtels qui viennent jusqu’à vous

Article partenaire : Les hôtels qui viennent jusqu’à vous

Cette année, pas de coucher de soleil en Thaïlande mais celui du rebord de fenêtre. Pas de randonnée en Amérique du Sud mais une expédition à un (ou vingt) kilomètre(s). Les bouis-bouis du bout du monde ont laissé la place au Click&Collect du bout de la rue. Un peu d’excitation en moins mais plein de (bonnes) nouvelles habitudes en plus. Et puisque de nombreux hôtels ont fermé leurs portes, on les envoie devant la vôtre. 

Notre complice ? Un calendrier. Ou plutôt LE calendrier l'Hôtel de l’Avent de MGallery. Derrière chaque fenêtre de cet hôtel digital, se cachent des histoires et des cadeaux pour transformer votre pyjama à carreaux en un peignoir de luxe et votre lit simple en un lit king-size à faire pâlir le casting de The Crown. Il y a même des apéros et des séjours à gagner dans les beaux hôtels MGallery partout en France.

Alors même si les portes de certains de nos hôtels préférés restent closes, n’oubliez pas d’ouvrir les fenêtres de votre calendrier. De quoi transformer notre appart’ en véritable suite de luxe. Et ne plus avoir envie de bouger.
Du 1er au 25 décembre, découvrez les surprises que vous réserve l'Hôtel de l'Avent de MGallery.

Derniers articles

Instagram

Bonjour vous !

C'est quoi My Little Paris ?

Le meilleur de Paris

Deux fois par semaine

dans votre boite mail





© photo :  toits_de_paris