Sous les lampions

Sous les lampions
Publié le 14 juillet 2017
Travel
Tintamarre des verres de vin de la buvette. Emballement des musiciens. Discussions enflammées sous la lumière des guirlandes. Le 14 juillet c’est toujours comme une fête au village de l’enfance. Au Hameau des Baux, près des roches blanches du massif des Alpilles, toutes les soirées de juillet ont ce charme de guinguette. 

Pour en profiter, il faudra traverser l’immense bâtiment principal vieux de deux siècles, abritant vingt chambres d'hôtel perdues dans des hectares de nature. Derrière, sur la place, se gare chaque été une camionnette bleue Citroën qui nous balance aussitôt dans les années 50. En fin de journée, on vient profiter de l’air frais, du barbecue et du concert de jazz. Et chaque mardi, on peut voir un bon film en plein air sous les étoiles. Comme un 14 juillet qui ne veut pas finir.

Le Camion Bleu du Hameau des Baux
Chemin de Bourgeac, 13520 Paradou
Programmation estivale ici
 
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter