Travel

La ferme dont on revient changé

La ferme dont on revient changé

Ici, on déguste avec ses doigts des poissons tout juste pêchés, on médite au grand air dans un jardin de citronniers, on se retrouve le soir autour de grandes tablées sous des caroubiers centenaires.

A "La Granja" on vit au rythme du soleil, de la lune et des rituels de la maison. La philosophie de ces 50 hectares aux Baléares se résume en 2 mots : slow life. Le fondateur, Claus Sendliger, a voulu créer un lieu à mi-chemin entre ferme hippie-chic et boutique-hôtel  : “Il s’agit pour nous de se concentrer sur l’essentiel, d’aider notre clientèle à retrouver un vrai rythme intérieur.” Séance de yoga au petit matin, DJ set au bord de l'eau, lectures sous les étoiles : ce lieu respire la sérénité... que seul un plongeon dans l'immense piscine saurait troubler.

La Granja se trouve dans le hameau de Buscastell à Ibiza. Ce paradis abrite neuf chambres, dès 350 euros la nuit. D’autres “Design Hotels” - le groupe derrière ce projet - sont plus abordables et ont tous l'ambition de modifier le mindset de leurs hôtes.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Vous aimez Paris ?

Et les brunchs, les ventes-privées, les adresses planquées…

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant avant tout le monde. En bonus : on vous offre tout de suite notre hors-série sur les petits plaisirs de l’hiver...