Travel

Le voyage qu'on vous a volé

Article partenaire : Le voyage qu'on vous a volé

Pendant que vous lisez cette newsletter, quelqu'un est en train de gratouiller votre wallaby, s'aventurer dans votre balade en pleine forêt tropicale, se sentir tout petit devant votre point de vue exceptionnel sur la baie. Vous pouvez laisser quelqu'un le vivre à votre place. Ou décider de vous envoler maintenant, sans le regretter toute l'année.

Votre point de chute sera le parc naturel de Daintree, au nord de l'Australie. Assurez vos arrières (et vos bagages) (et vos billets) (et vos imprévus) avec Chapka, les assurances conviviales qui n'ont pas froid aux yeux. On vous offre même un an pour tester. Vous en aurez besoin lorsque vous partirez observer le casoar, le grand oiseau bleu le plus rare du monde. Ou lorsque vous déjeunerez au lodge wallaby-friendly Lync-Haven : des serpents, inoffensifs mais curieux, viennent vous sssaluer. Pour les moins téméraires, l'après-midi balade et baignade dans une rivière chaude se dessine... Faites juste attention aux crocodiles.
 
 


Gagnez votre assurance Chapka, pour partir à l'aventure en Australie, ou ailleurs ! 
Pour aller au Daintree Park, renseignez-vous auprès des Daintree Rainforest Tour écologiques et respectueux des voyageurs : les guides vous embarquent pour un voyage wallaby-friendly. Déjeunez au Lync-Haven pour côtoyer les serpents du coin.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous