Bienvenue à Hawaï

Bienvenue à Hawaï
Publié le 16 octobre 2021
Travel
Faites tourner les chiffres sur le cadran. 1. 6. Puis 4. Posez le combiné à votre oreille et écoutez. Le ressac, le bruit des mouettes, le son des vagues qui glissent contre le sable. L’instant suspendu peut durer un moment, personne ne voudra être le premier à raccrocher. Au bout du fil ? La mer.

Vous venez de décrocher le combiné orange de votre table de nuit à l’hôtel Palmito. Une adresse que tout le monde connaît depuis des générations sur la Côte Basque et qui vient d’être tout juste rénové par la dernière génération de propriétaires, Nina et Aurélien. Direction : plus loin que l’Atlantique, de l’autre côté du Pacifique . Le bruit de la mer, enregistré au bout du fil du combiné orange installé sur la table de nuit. Le nom des chambres (Shaka Family, Tropical Vibes), le collier de fleur posé sur le lit à votre arrivée, la déco (papier-peint et matières naturelles), le rack de surfeurs devant la réception où poser votre board après une session surf à la plage de la Côte des Basques. Tout y est. Jusqu’au « Aloha » lancé par la réceptionniste à votre arrivée.
 
(Pour impressionner la galerie, vous pouvez répondre mahalo nui loa (merci beaucoup à Hawaï)
 
Hôtel Palmito
7 Rue du Port-Vieux, 64200 Biarritz
A partir de 80€ par nuit la chambre double en basse saison
Possibilité de revivre les années colo en réservant un dortoir de 4 ou 6 personnes. A partir de 120€. Rêvez sur leur Instagram.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter