Travel

La piscine qui donne envie de repartir

La piscine qui donne envie de repartir

On a défait nos valises. Plié nos foutas. Epousseté les grains de sables qui résistaient dans le fond de nos sacs. Pourtant, l’été n’est jamais bien loin et ce qu’on préfère dans le retour, c’est de pouvoir penser au prochain départ.

Celui-ci pourrait peut-être vous emmener vers Rhodes. A l'ouest de l'île, perdue sur colline sauvage se cache votre prochaine maison de vacances. A peine arrivés au Casa Cook, il vous suffit d’ouvrir la porte-fenêtre de votre chambre et de traverser votre veranda pour vous laisser tomber dans une eau bleue lagon. Celle de votre piscine, privée. Adepte des grandes largeurs ? Empruntez le petit chemin qui vous mène à la piscine de l’hôtel. Souvent déserte (vos colocataires préféreront le luxe de leur piscine privée), vous aurez l’embarras du choix parmi les dizaines de transats qui paressent au soleil. Un conseil : quand arrive l’heure du dîner, abandonnez les sandales. Dans ce petit paradis, les plus belle tenues se portent avec les pieds nus.  
 
 


Casa Cook Hotel à Rhodes, à partir de 294€ la chambre, avec accès à la piscine partagée où il n'y a jamais personne donc c'est comme si c'était la vôtre. 
crédit photo du haut : Carnets de Traverse
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous