Travel

Rendez-vous en cabane inconnue

Rendez-vous en cabane inconnue

Enfiler un baudrier. Grimper à la force des bras une échelle. S'élancer sur une tyrolienne. Fermer les yeux et crier très fort. Pour rejoindre votre repaire secret, il vous faudra une bonne dose de courage et surtout, garder la tête froide. La tête dans les arbres, les pieds à 12 mètres au-dessus du sol : une nuit à flotter en apesanteur, ça se mérite. 

Caché au coeur d'un domaine de 130 hectares de forêt, non loin du Lac de Bonnal en Franche-Comté, se trouve un nichoir pour les amoureux. Ici, pas d’eau ni d’électricité : toutes les cabanes sont construites dans le respect de la nature. En revanche, on a misé double sur votre petit confort : un panier de produits locaux est livré le matin sur votre ponton juste après votre grasse matinée et des masseurs grimpent jusqu'à vous si vous levez le petit doigt. La seule chose dont vous aurez besoin, c’est d’un téléphone chargé à bloc. Comment vous allez redescendre ? On vous laisse la surprise.

Le domaine des Cabanes des Grands Lacs ouvre le 30 mars prochain, mais vous pouvez déjà réserver… A partir de 145€ la nuit.
 
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous