Travel

Dormir dans le bus des Spice Girls

Dormir dans le bus des Spice Girls

D'où il débarque ? Probablement d'une vieille VHS oubliée au fond d'un magnétoscope. Le mythique bus des Spice Girls, qui a connu ses virages de gloire dans le film Spice World, s'installe à Londres pour un week-end. Et if you wanna be dedans, il va falloir être sur le pont le mercredi 22 mai : ouverture des réservations à 8h pétantes pour un week-end de juin seulement. 

Les 90's ont le vent en poupe et Suzanne, la propriétaire du Spice Bus, fonce tout droit dedans. A l'extérieur, elle a laissé l'immense drapeau de l'Union Jack. A l'intérieur, elle a fait appel à des designers pour tout redécorer. Un salon Girl Power, une chambre bohème de tournée, un panier à chouchous, des boules à facettes... Le lecteur CD est déjà branché, il n'y a plus qu'à appuyer sur play. Et comme à l'époque du Hit Machine, il n'y a surtout pas de wifi. Le bus sera au Market Square, Wembley Park et c'est 99£ la nuit (environ 113€). N'oubliez pas, 8h mercredi 22 mai. Viva forever.
 
Dormir dans le bus des Spice Girls, ouverture des réservations le 22 mai à 8h pour seulement un week-end, le 14-15 juin pour le moment. Environ 113€ la nuit, 99£.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous