Travel

Rêver d'une belle folie

Rêver d'une belle folie

Cette drôle de période nous fait voir le monde à l'envers. Nos rêves nous font dormir debout. L'autre nuit, on a sommeillé dans une caravane perchée sur un menhir, on a joué dans une toile d'araignée géante, on a dîné dans un cactus géant.... A moins que ce soit notre quotidien qui nous fasse rêver tout éveillé ? 

C'est l'effet de La Belle Folie, un lieu où il fait bon vivre, dormir, manger, partager et oublier. Niché au milieu des grands arbres d'une forêt du Morbihan, les 5 logements sont éloignés les uns des autres, tout confort et... surréalistes. La faute aux étudiants de l'Ecole Nationale Supérieur d'Architecture de Nantes et à leur croquis plus fous que notre imaginaire. Tout est prévu pour y couler des week-ends heureux en solo, à deux ou en famille. Le restaurant convivial est en hibernation prolongée, mais l'équipe a prévu des paniers tout frais déposés sur votre paillasson. Il y aussi les ateliers pour enfants, le potager et même, pour les plus aventureux, des lits presque sous les étoiles. Quitte à ce que notre monde soit fou, autant ajouter un grain de (belle) folie à nos jours.

La Belle Folie, Kergo, 56400 Ploemel
A partir de 120€ la nuit pour les logements surréalistes, et 10€ pour les lits en plein air.  Ouvert, même (et surtout) pendant cette drôle de période. Toutes les précautions sont prises pour que vous puissiez profiter tout en sécurité.

Derniers articles

Instagram

Bonjour vous !

My Little Paris, c'est quoi ?

Idées atypiques, adresses insolites ...
le meilleur de Paris
deux fois par semaine
dans votre boite mail