Le sauna du bout du monde

Le sauna du bout du monde
Publié le 28 novembre 2017
Travel
C’est à 5 200 km d’ici. Il faut enjamber l'Atlantique pour y arriver.

Bienvenue au lac Pohénégamook, perdu au milieu du Québec. Les petits saunas nordiques qui l'entourent ne se livrent pas au premier venu. Seuls les plus téméraires osent arroser les pierres chaudes pour faire monter la vapeur. Car une fois que la température est montée, on ouvre la porte en bois et on court se jeter dans le lac gelé. Le coeur qui bat la chamade, le corps qui ne sait plus quoi faire, la tête qui valdingue. 1 seconde pour se sentir furieusement en vie. C’est l’effet Pohénégamook.

Pour plonger dans le lac gelé de Pohénégamook, volez jusqu'à Québec, puis louez une voiture pour remonter le Saint Laurent, jusqu'au lac. Hébergement sur place. Le sauna nordique est ouvert été comme hiver, mais le lac n'est gelé que pendant la période très froide. 
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter