Re : votre chambre pour hiberner est réservée

Re : votre chambre pour hiberner est réservée
Publié le 18 novembre 2025
Travel

La barre fatidique des 5°C a été franchie cette nuit. Déclenchez le mode couette de toute urgence. Activez les bouilloires, sortez les bougies et remplissez les bibliothèques : l'hibernation peut enfin commencer et My Little Groom vous a trouvé l'endroit parfait. La clef de votre chambre au Hoy Hotel vous attend.

Perché sur les hauteurs de la rue des Martyrs, le Hoy Hotel est un vrai lieu de retraite en plein Paris. À l'entrée, passez au milieu du fleuriste éphémère, prenez votre clef et grimpez à l'étage, là où votre refuge vous attend. Pas de télé, presque pas de wifi. Ici vous ne pensez qu'à vous et vous déconnectez en douceur. Sur la commode, quelques exercices d'étirements pour vous dérouiller avant de descendre dîner... Les assiettes végétales et holistiques de Mesa n'ont qu'une mission : vous faire du bien. À vous le velouté de butternut curcuma, par ici les pasta cacio e pepe et surtout shitake. Ne remontez pas hiberner tout de suite, le gâteau au chocolat vient tout juste de sortir du four. Le lendemain matin, après un petit déjeuner douillet, vous avez rendez-vous au 1er étage pour un cours de yoga en salle chauffée et lumière infrarouge... Durée de la retraite réelle : 12h. Ressentie : 12 mois. L'hiver peut commencer, vous êtes parées.

My Little Groom vous offre une nuit au Hoy Hotel,  68 rue des Martyrs, 75009 Paris 
Ce que vous empochez pour deux : un dîner délicieux chez Mesa, le restaurant du rez-de-chaussée, une chambre double pour hiberner, un petit-déjeuner pour bien commencer la journée et un cours de yoga chez Yuj Yoga, la salle du 1er étage. Découvrez l'âme du Hoy Hotel

illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter