L'hiver dans une cabane

L'hiver dans une cabane
Publié le 24 novembre 2021
Travel
"Tant qu'il y aura des cabanes au fond des bois, rien ne sera tout à fait perdu."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie.

C'est sûrement les mots qui ont inspiré Clémence, la co-fondadrice de Nutchel, les petites maisons en bois qui ont poussé entre les arbres en Alsace. Dans la vallée de la Bruche, il fait doux vivre. Le matin, on ouvre ses rideaux sur la montagne et la forêt. On se réchauffe le coeur avec un petit déjeuner fait maison et puis on s'aventure sur les sentiers alentours. Plus vous avancez sous les arbres, plus vous semez les horaires et les to-do de la semaine. Le bain nordique vous attend au retour, et les bûches pour allumer le feu sont déjà prêtes à se dandiner. Prenez le temps de tout, mais surtout de vivre. My Little Travel et Nutchel s'occupent du reste. 

Comprendre : on vous offre un week-end dans une Cabane au milieu des arbres avec bain nordique. Avant de lâcher votre ordi, prenez le temps de participer à notre concours.

Votre refuge de l'hiver n'attend que vous.
 
Nutchel, cabanes pour déconnecter en Alsace, Vallée de la Bruche.
Participez au concours pour gagner un séjour week-end dans une Cabane classique avec bain nordique (pour max.6 personnes) dans le village forestier en Alsace (valeur approx. de 719,50€).
Nutchel vous offre 10% de remise pour une réservation dans notre village forestier en Alsace, avec check-in avant le 31/01/2022 et avec le code LITTLEPARIS10. Pour rêver face aux jolies cabanes, c'est sur leur insta que ça se passe ! 
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter