La légende de la pizza carrée

La légende de la pizza carrée
Publié le 26 janvier 2020
Travel
Bonci. Son nom résonne dans les ruelles de Rome comme un secret. On dit qu’il serait « le Michel Ange de la pizza ». Dans un murmure attrapé à la volée, on entend qu’il fait des pizzas carrées, à partir d’ingrédients locaux et qu'il les vend « al taglio » (au poids).  

A quelques vroums en Vespa du coeur du Rome, vous voilà au Vatican, bien décidés à croquer si ce qu’on dit est vrai. Vous vous promenez et en oubliez presque ce pour quoi vous êtes venus. Et d’un coup, l'Eldorado. Là devant vous, Pizzarium. Sous vos yeux, des dizaines de pizzas carrées : de la classique tomate-mozza à l’excentrique aux choux-fleurs. Laissez-vous emballer et ne payez que ce que vous allez manger. Une fois l’info et les parts de pizzas dévorées, vous comprenez : ce petit goût en plus, c'est celui de la légende.

Pizzarium 
Via della Meloria, 43
00136 Roma RM, Italie
Metro “Cipro” Ligne A 
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter