À la recherche des week-ends perdus

À la recherche des week-ends perdus
Publié le 11 mai 2021
Travel
On veut des week-ends. Des week-ends où on trinque avec l'insouciance. Où on se balade avec la liberté. Des week-ends pas trop loin mais pas trop près. Ces week-ends aux faux-airs de vacances, on les a tellement attendus qu'on a décidé d'en faire notre tout premier hors-série My Little Travel. Vous embarquez ?  

C'est Suisse Tourisme qui nous a glissé l'idée. Avec eux et 5 Suisses qui connaissent leur région sur le bout des carnets, on a imaginé un hors-série particulier : 5 newsletters truffées d'idées qui prennent l'air et d'adresses qui réchauffent. Des destinations où il fait bon flâner, respirer, s'inspirer. La bonne nouvelle, c'est qu'à la fin de chaque newsletter, on vous offrira les billets pour la liberté. A vous les randos dans des montagnes oubliées, des dîners dans des tablées cachées, des rencontres que vous n'êtes pas prêts d'oublier.

Pour les plus avides de voyage, jetez un oeil à ce qui vous attend et fouillez dans les téléphones de nos 5 dénicheurs. Pour les autres, patientez encore un peu et laissez My Little Travel vous surprendre avec le hors-série des week-ends qui changent tout.
 

 
 
Restez aux aguets et suivez le premier hors-série de My Little Travel avec Suisse Tourisme. 5 week-ends pas comme les autres seront à gagner. 

Choisir TGV Lyria pour vos voyages en Suisse ? Très bon point pour vous, et pour la nature ! Le train est un mode de transport qui réduit considérablement les émissions de CO2 par rapport à la voiture, ou à l'avion.
En plus, il y a quotidiennement des trains au départ de Paris pour Lausanne, en 3h41 via Vallorbe ou 3h57 via Genève, pour Bâle en 3h04, de centre-ville à centre-ville. Que demander de plus ? Last but not least : à bord vous pouvez consulter vos mails, et vous balader sur internet grâce au wifi gratuit. On part quand ?
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter