Faites comme chez vous mais pas chez vous

Faites comme chez vous mais pas chez vous
Publié le 21 mai 2021
Travel
On a besoin d'air, mais on n'ose pas trop. 
On veut partir, mais on n'a plus l'habitude. 
On aimerait voir du pays, sans le traverser tout entier. 
Vous, vos valises et vos envies de voyage sont dans l'impasse : ne bougez pas, on dégaine nos week-ends des indécis. 

Parce que retrouver de la liberté après un an à rester confiné, c'est pas aussi facile que ça, on vous offre avec Adagio le week-end des indécis. 3 nuits ailleurs, loin ou pas, vous choisissez. Idéal pour changer de chez soi sans tout bousculer, pour se dépayser sans perdre tous ses repères. Pour que vos samedi matins prennent l'air, flanquez quelques fringues et vos gestes barrières dans une valise et installez-vous où vous voulez : cerné par les gaufres de Lille, sur les bords de Loire à Nantes, sous le soleil d'Aix-en-Provence ou au milieu des cigognes de Strasbourg. En prime, si vous êtes en télé-travail, vous pouvez même prolonger votre week-end : Adagio, leur réseau wifi au top, leurs cuisines toutes équipées et leur team aux p'tits soins s'occupent de tout... Partez vite en week-end en douceur.



My Little Paris x Adagio vous offrent 3 nuits dans l'aparthotel de votre choix pour travailler chez vous, mais ailleurs.
Adagio, c'est le réseau d'aparthotels qui vous accueille comme à la maison : des chambres spacieuses avec cuisine toute équipée, une super connexion wifi, des espaces de coworking, des salles de sport, des épiceries dans le lobby, et une équipe aux petits soins. A noter : si vous louez un appart' pour la journée, on vous offre le café chaud et les goodies de bureaux. 
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter