A midi pétantes devant la Comédie Française

A midi pétantes devant la Comédie Française
Publié le 15 janvier 2024
Mode
Dévalisée. La dernière fois que la Comédie Française a mis en vente 400 des 50 000 costumes utilisés dans ses pièces de théâtre, elle a été dévalisée : tout est parti en deux mois.

La boutique de la Comédie Française était devenue le spot de fripes en vogue, où l'on pouvait croiser à la fois un jeune créateur de mode hype, une prof de théâtre en recherche de costumes, ou des Versaillais adeptes de jeux de rôle, tous en train de se donner des conseils pour choisir les bons costumes. Quand les stocks ont été épuisés, l'équipe est repartie fourrager dans les réserves, a fait 9 mois de tri, le temps de remettre la main sur 400 costumes d'époque confectionnés dans leurs ateliers. juste au dessus.
Tous les jeudis, à midi pétantes, 20 nouveaux costumes seront en vente, portant une étiquette mentionnant le personnage, le spectacle et l’année de production. Et tout ça à prix bradés. Annulez votre déj de jeudi.
Boutique de la Comédie Française, Place Colette, 75 001 Paris
de 12h à 20h30 tous les jours sauf le lundi, tous les soirs de représentation jusqu'à la fin du spectacle. 
Arrivage tous les jeudis à midi, au fond de la boutique, jusqu'à épuisement des stocks
Prix des costumes : entre 50 et 500 euros
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter