Dressing Therapy

Dressing Therapy
Publié le 07 novembre 2023
Mode
« Ça fait 107 ans que je suis enfermée dans ton armoire. J’en peux plus. Libère moi. »
Signé : ta veste rose jamais portée.
Parce que la flemme, parce que pas le temps, parce que pas envie d'aller au point relais, parce qu'un jour peut-être et puis finalement pas… des dizaines de vêtements croupissent dans notre dressing, privés d'une seconde vie. Mais ça, c'était avant. Avant de rencontre une Reusse

Contraction de "Re-use", les Reusses, ce sont des soeurs de dressing : pas les vraies qui vous piquent vos fringues depuis vos 14 ans, mais celles qui débarquent chez vous pour vous filer des conseils et récupérer les vêtements que vous souhaitez donner. Puis s'occupent à votre place de les photographier, les poster sur des plateformes de revente, les empaqueter et faire les allers-retours au point relais. Quand la vente est faite, vous touchez entre 40 et 80% du prix, et elles, le reste. D'ailleurs, si vous voulez arrondir vos fins de mois en contribuant à une mode plus circulaire, vous pouvez vous aussi devenir Reusse.
Reusses, le réseau qui s'occupe de la revente de vos vêtements. 
Vous pouvez aussi prendre rendez-vous pour avoir des conseils de tri de dressing.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter