Vos gambettes sont libres

Vos gambettes sont libres
Publié le 25 avril 2022
Mode
Dans des collants opaques, couleur chaire, dans une petite paire de chaussettes, sous une jupe, une robe, confortables dans un pantalon. Où qu'elles soient, vos gambettes sont libres. Libres de marcher, de courir, d'être à l'air libre dans la rue à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, à n'importe quel endroit.

C'est le message qu'ont rappelé nos copines de Gambettes Box le mois dernier en lançant leur opération "Free Your Legs". Elles ont collé des miroirs pour jambes partout dans Paris (et pas que - coucou Hambourg et Amsterdam). Et pour chaque selfie partagé, elles ont reversé 3€ à l'association Stop Harcèlement de rue. 1932 photos partagées avec autant de gambettes et autant de dons. Mesdames, vos jambes sont engagées, vos jambes sont belles et vos jambes sont libres. Courrez l'annoncer partout.
 

crédits photo gauche : @elise.bak 
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter