Le cordonnier de la Fashion Week

Le cordonnier de la Fashion Week
Publié le 06 avril 2010
Mode
La Fashion Week c’est comme un marathon. Pour tenir le rythme, il faut prendre le temps de bien s’hydrater, en sirotant régulièrement des coupes de champagne, et surtout avoir des chaussures adaptées au terrain : 15 cm de Louboutin. Si, si. Seulement, même 15 cm, ça finit par s’user.

A quelques minutes du bal, les Cendrillons se précipitent chez Minuit moins 7 pour réparer leurs escarpins préférés. Cette cordonnerie artisanale est la seule au monde à pouvoir remplacer les authentiques semelles rouges de Christian Louboutin, dont la boutique est d’ailleurs à deux pas. Ici on peut sauver n’importe quelle paire : faire disparaître les traces de cocktail, remplacer un talon ou élargir des bottes. On trouve même des crèmes pour nourrir les cuirs de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Ce n’est pas donné mais ils sont irréprochables. Le genre à vous filer des trucs, comme marcher 10 minutes tous les soirs en chaussettes mouillées avec vos talons, pour se sentir comme dans des chaussons à la fin. Et pouvoir continuer de trottiner.

Minuit moins 7
10, Passage Véro-Dodat, Paris 1er Tel : 01 42 21 15 47 Pour toutes les marques de souliers Compter une semaine et 94 € pour le remplacement d'une semelle rouge
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter