Insolite

Deux heures de vie en plus

Deux heures de vie en plus

Depuis ce matin, on a gagné deux heures de vie en plus par jour. Deux heures de liberté pour réapprendre ce qu'est une soirée "dehors". Deux heures pour s’allonger dans l'herbe et regarder la pluie et le soleil danser le tango. Programme de vos futures réjouissances parisiennes.

Prendre un café 
« C'est moi qui t'invite ! »  Ça, on parie que c’est fait. Sinon, trouvez votre terrasse idéale sur notre carte et n’oubliez pas de réviser le mode d’emploi avec notre gazette. 
 
Prendre sa place 
« Salle 2 au fond du couloir à gauche. Bon film ! » S’enfoncer dans un gros fauteuil rouge pour regarder le dupontelien Adieu les cons, rire devant Mandibules ou pleurer devant La Terre des Hommes : les grands films méritent d'être regardés sur de grands écrans. 

Prendre ses billets
«  Votre loge est côté Cour. » Revivre un grand moment d'applaudissements en allant voir l'Homme de la Mancha au Théâtre du Châtelet ou  Six personnages en quête d'auteur au Théâtre de la Ville. Préférer une séance de rires bien tassée en allant voir le Stand-Up de Maxime Gasteuil sur la vie parisienne au Théâtre de la Tour Eiffel. 
 
Prendre sa dose d’art 
«  Ce tableau, il paraissait plus petit en vrai. »  Découvrir l'abstraction chez les femmes artistes au Centre Pompidou, fouler le sol de la nouvelle Collection Pinault qui ouvre le 22 mai et aller voir en son centre la gigantesque bougie qui sera allumée pendant 6 mois. Ou faire d’un musée deux coups en découvrant l'expo couplée Picasso-Rodin
 
Prendre l’air
«  Et si je vous prends les deux vases, vous me faites un prix ? »  Zigzaguer dans les allées d'une brocante, poser ses yeux sur de la vaisselle, des tabourets, des vestes en jean, des boucles d'oreille -tiens mamie avait les mêmes

Prendre le temps 
S'assoir sur un banc et mater les gens. Rentrer des courses en traînant des pieds. Reprendre le temps d'en perdre.

Derniers articles

Instagram

Vous en voulez encore ?

My Little Paris, c'est : 

Une idée atypique ou une adresse insolite 
deux fois par semaine
dans votre boite mail