Insolite

Comment va l'amour à Paris ?

Comment va l'amour à Paris ?

On a suivi l’amour dans les rues de la capitale. On s’est pris quelques impasses, on l’a perdu rue de la Fidélité, on l’a retrouvé rue de Paradis, on a ramé rue des Boulets, mais le voilà enfin, le premier dossier dédié à l’Amour à Paris. 

Vous avez été 500 à nous raconter votre histoire. Entre attentes insurmontables et surprises au coin de la rue. Depuis le début du confinement, on a tout lu, relu, débattu. On a branché des micros, débranchés des idées, fait de la place à de nouvelles. Comment faire durer l’amour ? Comment le faire tenir quand on ne peut plus sortir ? Peut-on trouver l'amour de sa vie sur une appli ? Quelle est la place de l’infidélité ? Pourquoi on a l’impression d’être toujours largué ? Le sujet a été épluché sous toutes ses formes. En chiffres, en lettres, en voix, en images… La première édition du hors-série est ici. Que votre coeur s’emballe.
 
Découvrez le hors-série L'Amour à Paris. Le sujet est infini mais dans cette première édition vous croiserez Edith Piaf et Albert Camus. Vous rencontrerez des artistes, des journalistes, des philosophes et une sexothérapeuthe. Vous découvrirez quelques (très) étonnantes statistiques et un podcast exclusif. Si vous hésitez encore, écoutez ce que Nicolas, 5 ans, pense de l'amour.

Derniers articles

Instagram