Théâtre en direct de votre canapé

Théâtre en direct de votre canapé
Publié le 06 novembre 2020
Culture
Alors, le Biiiiip, ça se passe comment pour toi ? Oh, j'ai été en contact avec quelqu'un qui a le Biiiiip, donc il faut que j'aille me faire Biiiiip au Biiiiip. A mon avis ça va durer au moins jusqu'à Biiiiip . 

Stop. Ce week-end, faites une trêve de Biiiiip et allez au théâtre. Montrez-nous vos places ? Super : vous êtes dans le carré d'or. Vous avez même le droit de boire un coup et de crier "Bravo ! " ou "C'est un scandale ! " sans qu'on vous entende. Sauf que vous ne serez pas remboursé. Vu que la représentation est gratis. 

Le Théâtre de la Ville vous invite à assister à des pièces jouées en live. Ce samedi, cinq caméras seront présentes sur la scène du théâtre Pierre Cardin dans le 8e pour faire les captations de la pièce "Je ne suis plus inquiet " écrite et jouée par Scali Delpeyrat. Un moyen de redonner un peu de souffle à la culture, en continuant à faire monter les artistes sur scène, malgré les 95 représentations annulées. Et de rendre le pouvoir à l'imagination, dont on a tant besoin en ce moment.  Si vous allez passer une bonne soirée ? On n'est plus inquiets.
Les directs du Théâtre de la Ville, captations en direct de leur site  jusqu'au 27 novembre
Prochains spectacles à voir :  Je ne suis plus inquiet , samedi 7 novembre, 21h, J'ai trop d'amis ( à partir de 8 ans ) , dimanche 8 novembre, 15h, en direct et sans réservation

Plutôt envie de musique ? Dimanche 8 novembre à 16h, concert des plus belles oeuvres de Haendel en direct du Théâtre du Châtelet 
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter