Quand les médias entrent en Seine !

Quand les médias entrent en Seine !
Publié le 01 octobre 2021
Culture
Peut-on tomber amoureux d'une newsletter ? Verdict à 10h30.
Le secret de Netflix pour ficeler ses scénarios ? C'est à 11h30. 
Avoir 50 ans et être sur TikTok, impensable ? Réponse à 14h.
Aperçu non exhaustif des conférences inspirantes et inspirées qui vous attendent pour la quatrième édition de Médias en Seine, le premier festival consacré aux médias de demain (et à ceux d'aujourd'hui aussi). 

Ça se passe le 12 octobre, à l'ombre de la Tour Eiffel, dans le 15ème. Et figurez-vous qu'au milieu des tables rondes engagées sur le rôle des médias dans la prise de conscience écologique et des débats animés sur les fake news, nous, My Little Paris, on organise une programmation capsule sur notre cœur de métier : les newsletters. Maxime, le rédac' chef de Merci Alfred, et Anne-Flore, fondatrice de My Little Paris, entourés de gens très bien (Titiou Lecoq, Rebecca Amsellem, des journalistes du Monde et des Echos, etc.) vous racontent les coulisses de ce qui nous donne envie de nous lever tous les matins. L'entrée est gratuite, les tables rondes intéressantes et vous repartirez des idées plein la tête. Inscrivez-vous vite, on se voit là-bas !
 
Participez vite au festival Médias en Seine, organisé par Les Echos  / Le Parisien et Radio France et découvrez notre programmation inédite spéciale newsletters : des tables rondes et des conférences pour mieux comprendre les newsletters, leurs enjeux, leurs interrogations, etc. On vous dit tout ! Inscription gratuite mais limitée, allez on se dépêche.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter