On aimerait bien vous présenter quelqu’un

On aimerait bien vous présenter quelqu’un
Publié le 11 janvier 2023
My Little Bookclub
Hé, psst, vous ! Oui, vous ! Venez par ici, on a quelques personnes à vous présenter. Oh, rassurez-vous, ce sont des personnes de qualité. Bon, la seule chose (autant vous prévenir tout de suite), c’est qu’elles habitent à Séoul, en Corée du Sud.

Leurs prénoms ? Kyuri, Miho, Ara et Wonna. Leur point commun ? Elles habitent toutes dans le même immeuble, dans le quartier de Gangnam… Mais pas que. Ce sont aussi les héroïnes du tout nouveau roman de l’autrice Frances Cha, Si j’avais ton visage.

Ode grandeur nature à l’amitié et à la sororité, ce roman choral vous embarque dans le quotidien de ces quatre jeunes femmes qui ont des rêves plein la tête (et à peu près autant de problèmes, sans vouloir vous spoiler). Véritable page-turner, c’est une lecture-peinture entraînante et brutale de la société sud-coréenne à notre époque, entre rêves de chirurgie plastique, culte des groupes de K-Pop, désir de maternité, d’indépendance et pressions familiales et sociétales en pagaille.

Adoubé par le Washington Post ou encore par le Time Magazine (rien que ça), Si j’avais ton visage fait de la résilience un super-pouvoir et de l’amitié un filtre d’empouvoirement. La meilleure recette pour bien commencer 2023, pas vrai ? Alors, foncez : on vous en offre 5 exemplaires ! 
Si j’avais ton visage, un roman de Frances Cha, traduit de l’anglais (Etats-Unis) par Claire Allouch, 19,95€
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter