5 romans à lire en moins d'1h

5 romans à lire en moins d'1h
Publié le 13 février 2015
My Little Bookclub
Comptez 24 heures. Retirez 2 réunions, 4 rendez-vous, 1h30 de piscine. Il ne vous reste pas grand-chose pour bouquiner. Comme on sait que vous êtes pressé, on vous a compilé les meilleurs romans à lire en moins d'une heure. Top chrono !

- pour le bus du matin : Le joueur d'échecs, de Stefan Zweig. La plus célèbre partie d'échecs de la littérature. Juste pour sentir la pression monter à chaque arrêt.
On vous offre le premier chapitre.

- pour un retour de week-end, à l'arrière de la voiture : Poète et paysan, de Jean-Louis Fournier. Finalement, c'est pas si mal de rentrer à la maison.
On vous offre le premier chapitre.

- pour un Paris-Lyon en TGV sans arrêt : Le Café de l'Excelsior, de Philippe Claudel. L'un de ses premiers romans. Pour voyager même si on est coincé entre 3 gamins dans un carré famille.
On vous offre le premier chapitre.

- pour la file d'attente du Musée d'Orsay : L'Art de choisir sa maîtresse, de Benjamin Franklin. C'est un expert en paratonnerre et - c'est moins connu - en coup de foudre. Un bon moyen de s'infiltrer du côté des gentlemen.
On vous offre le premier chapitre.

- pour un bon bain chaud : Joséphine, le coup de crayon affûté de Pénélope Bagieu. C'est le secret d'une trempette réussie : de l'eau bien chaude, de la mousse et une histoire pour rire sans boire la tasse.
On vous offre le premier chapitre.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter