Le roman d'amour qu'on n'a pas honte de lire dans le métro

Le roman d'amour qu'on n'a pas honte de lire dans le métro
Publié le 25 mars 2016
My Little Bookclub
Cacher la couverture sous son écharpe… Gigoter pour que le voisin ne lise pas sur notre épaule… Pffff, ça ne sert à rien : tout le monde sait que vous êtes en train de lire un roman d’amour. Et si vous lisiez plutôt La poursuite de l’amour ? Vous n’auriez plus à en rougir.

C’est la comédie la plus scintillante de Nancy Mitford, très inspirée de sa propre vie. Son héroïne, Linda, est une jeune aristocrate, élevée dans un manoir du Costwold, dans les années 30. La bonne société y tient les femmes savantes en horreur. Elles apprennent à se tenir à cheval et jouer du piano, c’est bien assez pour devenir des épouses et mères dévouées. Mais Linda est trop pétillante et excentrique pour se contenter de cette existence au rabais. Elle compte éprouver le véritable amour, et s’il a un parfum de scandale, tant pis.

La poursuite de l’amour, de Nancy Mitford (10/18) euros.
Pour acheter le roman c'est là.
Et pour lire le premier chapitre d'un roman de Nancy Mitford c'est ici.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter