Poésies visuelles

Poésies visuelles
Publié le 12 février 2023
My Little Bookclub

Les soeurs Davina et Felicia Sammarcelli sont imprimeuses de grand-père, en père, en filles. Mais pas que : elles sont aussi détourneuses de livres. Inspirées par les écrivains surréalistes, elles fabriquent des livres "pas faits pour être lus".

Elles impriment, coupent, assemblent, piquent. Tout était jusqu'ici réuni sur leur compte Insta, l'Indéprimeuse. Oui mais voilà : les indéprimeuses ont enfin imprimé leur premier livre, dont le titre prometteur est T'as pas l'impression de prendre toute la couverture ?  140 aphorismes, fausses couvertures de livres et autres fantaisies littéraires. Subtil, poilant, délicieux, à offrir à tous les timbrés des jeux de mots et de la ponctuation. On vous a sélectionné quelques-unes de nos pages préférées. Bonne dégustation.

Les caractères


Amour toujours ? 
Comme un mois de janvier
 

Les défauts
 

 
Une histoire de ponctuation

T'as pas l'impression de prendre toute la couverture ?
Poésies visuelles et jeux de (mauvais) caractères,
aux Ed. de la Martinière, 14, 90€
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter