3 livres pour tout changer

3 livres pour tout changer
Publié le 30 juillet 2015
My Little Bookclub
Il y a des voyages dont on revient changé et il y a des livres dont on revient métamorphosé. Pour partir en vacances rameutez évidemment les polars, thrillers, lectures lègeres... mais surtout n'oubliez pas d'embarquer un de ces 3 livres.

Imaginez un marathon XXL : 5000 km, de Los Angeles à New York. On dirait une blague, mais non : une TransAmerica a été organisée en 1928, et ce roman s'en inspire. Sur la ligne de départ, 2000 candidats, assez fous, assez déterminés ou désespérés pour tenter leur chance. La moitié est lessivée dès le premier jour. Mais qu'est-ce qui fait que les autres continuent à cavaler ?
La grande course de Flanagan, de Tom McNab (Autrement, 23 euros).
On vous offre le premier chapitre

"Vous croyez que votre idée a de la valeur ? Tant que vous ne passez pas à l'action, votre brillante idée n'est que ça : une idée. Et des idées brillantes, tout le monde en a ». Et paf. C'est dur à entendre mais beaucoup plus efficace qu'un livre de développement personnel. A travers 30 principes qui vont changer votre vie, Alexis Botaya a décidé de vous bouger de ce canapé.
Creez le job de vos rêves... et la vie qui va avec, de Alexis Botaya, 14,90 euros

Vous feriez quoi si vous pouviez appuyer sur la touche Replay ? C'est ce qui arrive à Jeff Winston, le héros de ce roman, qui meurt à 43 ans et se réveille à l'âge de 18 ans. Comme il n'a rien oublié du futur, tout va être plus facile pour lui : il pourra réparer ses erreurs, prendre des risques, trouver l'amour... Vraiment ?
Replay, de Ken Grimwood (Points) 7 euros
On vous offre le premier chapitre
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter