Week-end

Que faire à Paris le week-end du 3 octobre ?

Que faire à Paris le week-end du 3 octobre ?

Un nouveau resto, une expo dans une galerie, l'oeuf à la coque de la table 4 d'un bistrot, la meilleure chaise du Luxembourg pour prendre un café... Chaque semaine, à travers notre regard, voilà votre programme des meilleures adresses du samedi matin aux dernières minutes de votre dimanche. Pendant cette période troublée, on ne vous oublie pas ! 
Reprendre des couleurs avec Turner , la dernière exposition du musée Jacquemart André. Enchaîner avec une énorme part de gâteau choisie sur la desserte du salon de thé du musée installé dans une salle de bal . Idéal pour un dimanche douillet, masque sur le nez ! 
Exposition Turner, jusqu'au 11 janvier 2021, Musée Jacquemart André, 158 boulevard Haussmann 75008

S'enfiler une véritable côte de boeuf 100% française, préparée au Billot Club, une boucherie de quartier et de copains qui a allumééééééé le feu à tous les barbeuks de Saint-Ouen.
Billot Club, 105 Avenue de Saint-Ouen, 75017

Se faire dorloter le visage au nouveau studio Passy de Seasonly et affronter l'automne grâce à leur soin "Plumpy " spécial retour de vacances. Tout en écoutant la pluie faire des claquettes sur la verrière. 
Le Skin Studio Seasonly Passy, 25 rue de l'Annonciation, 75 016 

S'émerveiller avec Charles Pépin et ne pas perdre sa joie de vivre face au Covid en écoutant son podcast sur le merveilleux. Plaid, tisane, c'est parti pour un après-midi cocooning ! 

Derniers articles

Instagram

Bonjour vous !

Vous connaissez My Little Paris ?

Habituellement, on vous envoie adresses fraîches pour vivre le meilleur de Paris.
Mais pour ce confinement Tome 2
on ne vous lâche pas. 
Vous allez recevoir de quoi hiberner comme un ours parisien : 
des idées pour voyager de votre canapé, 
mettre de la joie dans votre cuisine
et partir à l'aventure de votre lit. 

Hâte de vous écrire.