Week-end du 12 février

Week-end du 12 février
Publié le 11 février 2022
Balades
Eh voilà, il est là. Ce fameux vendredi où il fait beau mais un peu froid. Celui où on se sent un peu fatigués mais on a quand même envie de profiter. Le voilà, il est là. Et nous aussi, avec 5 idées pour vous programmer un week-end aussi doux que la lumière de ce matin.

S'installer au Jardin du Luxembourg et se la jouer Marie de Médicis avec vue sur la fontaine. Y passer quelques heures, le temps de lire les aventures d'une Jane Austen des temps modernes
Jardin du Luxembourg - ouvert jusqu'à 17h30. 

Voir la vie en bleu dans le nouveau royaume du dim sum et du bao. Poitrine de cochon braisé sur porcelaine bleue ou moules de basilic thaï à manger avec les doigts. Ça ouvre aujourd'hui, à croquer dès ce soir. In the mood for love.
Bleu Bao, 8 rue Saint-Lazare, 75009 Paris. Ouvert ce soir de 19h à 1h et ce week-end de 12h à 1h. 

Profiter de la saison des mimosas. Courez à la Garde Champêtre pour ne pas rater l'arrivage des 40 bottes qui aura lieu demain. Un champ de mini-soleils dans votre salon.
41-47 rue des Martyrs, 75009 Paris. Ouvert samedi de 9h à 20h30 et dimanche de 9h à 19h. 

Dévorer les mochis donuts au yuzu et à la crème brûlée du café Ponpon. Une recette à base de farine de tapioca qui rend la pâte encore plus moelleuse que le nuage situé au-dessus du comptoir. 
3 rue Molière, 75001 Paris. Ouvert samedi et dimanche de 9h à 19h. 

Assister au nouveau spectacle de Vimala Pons. Celle qui portait une machine à laver sur la tête dans Grande revient avec un premier spectacle en solo « Le périmètre de Denver ». Un grand moment de cirque, de théâtre et de poésie.
A voir ce week-end au Centre Pompidou. Les places sont rares mais séances de rattrapage possibles au 104 la semaine prochaine.


 Retrouvez toutes les semaines la gazette du week-end sur notre compte Instagram, un condensé de bons plans pour bien occuper vos samedis et vos dimanches. 

Crédits photo : @javiernapi
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter