Week-end

Que faire à Paris le week-end du 10 octobre ?

Que faire à Paris le week-end du 10 octobre ?

Chaque semaine, on vous souffle 3 adresses à consommer du samedi matin aux dernières minutes de votre dimanche, dedans ou dehors, avec ou sans personne, pour découvrir Paris autrement.


Passer dire bonjour à son kiosquier et lui prendre Oblik, le magazine graphique qui remet en cause les fausses évidences, chiffres à l’appui. Dans ce numéro, l’histoire du féminisme racontée en 15 affiches, et 50 leçons de rattrapage pour les nuls en écologie. On y apprend que oui, le bio peut vraiment nous nourrir, que oui, la transition écolo est créatrice d’emplois , et que non, tout n’est pas foutu. 

Aspirer des Udon (des nouilles japonaises épaisses) chez Papi, préparés par le chef japonais Akira Sugiura. Petit bonus : il propose aussi des pizzas au levain ! 
Chez Papi, 46 rue Richer, 75 009

Aller voir l'expo Croyances à l'Institut des Cultures d'Islam, entre magie noire, culte vaudou, et esprits malins. Se remettre de ses émotions avec un jus de bissap ou de gingembre pris dans le patio du restaurant
Exposition Croyances: faire et défaire l'invisible, jusqu'au 27 décembre à l'Institut des Cultures d'Islam, 56 rue Stephenson, 75018 

Derniers articles

Instagram

Bonjour vous !

Vous connaissez My Little Paris ?

Habituellement, on vous envoie adresses fraîches pour vivre le meilleur de Paris.
Mais pour ce confinement Tome 2
on ne vous lâche pas. 
Vous allez recevoir de quoi hiberner comme un ours parisien : 
des idées pour voyager de votre canapé, 
mettre de la joie dans votre cuisine
et partir à l'aventure de votre lit. 

Hâte de vous écrire.