Massage aux ventouses chinoises

Massage aux ventouses chinoises
Publié le 06 décembre 2016
Mode-Beauté
Jennifer Aniston et Gwyneth Paltrow appellent leur nouveau dada la Cupping Therapy, mais nous on a décidé de rester sur son petit nom d'origine : le massage aux ventouses chinoises, une méthode ancestrale qui utilise la technique de ventouses pour enrayer les rhumes et chasser les coups de fatigue. Ca vient d'arriver à Paris, alors on a fait tomber le haut et on est allés tester.

PLOC. PLOC. PLOC. Allongé sur le ventre, on vous applique des ventouses sur les points d'acupuncture, pour relancer la circulation du sang. Ca ne fait pas mal, ça serre juste un peu. Et puis surtout, 2 secondes après on oublie, trop concentré à apprécier le massage du dos en parallèle. On en ressort relaxé et boosté à la fois.
Conseil : ne pas pratiquer ce massage avant un rencard ou un voyage aux Bahamas, les marques des ventouses ne disparaissent qu'au bout d'une semaine !
Ba Guan, massage aux ventouses chinoises, chez Tui Na Express, 51 Bd Saint-Martin, 75 003 Paris. Ouvert tous les jours de 11h à 20h30, réservez au 01 42 77 56 26
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter