Mieux que le collagène

Mieux que le collagène
Publié le 07 avril 2025
Beauté

Séoul n'est pas au courant. Sydney n'a pas eu l'info. New York a beau tendre l'oreille, cette fois, c'est Paris qui a la primeur de la nouvelle : le collagène à boire, c'est fi-ni. Le nouvel ingrédient roi des teints lumineux, des peaux fermes et élastiques c'est... le miel de Mānuka. La preuve est au BHV : votre routine sur-mesure vous attend, foncez. 

Mānuka Health, c'est la petite marque que la Nouvelle-Zélande n'avait pas très envie de partager. Son secret ? Laisser les abeilles butiner des fleurs de Mānuka (un arbuste qui ne pousse que là-bas) et récolter à la ruche leur nectar pour en faire une collection beauté naturelle. Le miel régénère et répare, la propolis joue les boucliers protecteurs et la gelée royale booste la production naturelle de collagène. Filez au BHV, un accueil sur-mesure attend les lectrices de My Little Paris : après avoir fait votre diagnostic beauté avec une experte, vous repartez avec votre routine personnalisée et le tuto inédit d'une pro des massages visages. En prime, l'équipe néo-zélandaise vous réserve plein de surprises sur place jusqu'au 13 avril. Bee there. 

 

Du 31 mars au 13 avril filez au corner Mānuka Health au BHV, situé au rez-de-chaussée au niveau des escalators Espace Beauté, pour profiter d'un diagnostic beauté et repartir avec votre routine personnalisée. Offre réservée aux 200 premières lectrices. Sur place, gagnez votre golden ticket pour empocher votre gamme complète, et plein d'autres surprises.

illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter