Mode-Beauté

Vite, ils sont cachés dans Paris

Article partenaire : Vite, ils sont cachés dans Paris

Paris, c'est la penderie de notre vie : trop d'opportunités, deux heures pour se décider. Ça déborde de restos et de bars bien gaulés mais rien ne va jamais pour une bonne soirée entre copines. C'était avant de tomber sur nos 20 adresses à squatter, de jour, de brunch ou de nuit. 

Avec Sephora, on a quadrillé les 20 arrondissements de Paris pour vous dégoter ces 20 adresses et on y a caché les 20 nouveaux Sephora rouge lacquer*. Tout léger et qui ne vous lâchera pas de la journée, du rouge vif au rose tendre, une teinte par adresse. Ils sont à récupérer fissa, il n'y en aura pas pour tout le monde. Entre deux spots, passez en magasin : on vous offre un masque pour les lèvres si vous craquez sur deux nouveaux rouges à lèvres.
Découvrez la collection Sephora Rouge (brillance, mat, satiné et laque) et filez récupérer les nouveaux Lacquers* dans nos 20 adresses à squatter entre copines. Faites vite : seulement 10 rouges à lèvres par spot. Et n'oubliez pas d'aller récupérer votre masque pour les lèvres offert pour tout achat de deux rouges à lèvres Sephora Collection sur présentation de cette newsletter. 

* Laque  
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous