Faites de l’ombre à la mariée

Faites de l’ombre à la mariée
Publié le 16 mai 2010
Mode-Beauté
Un mariage, c’est comme un cavalier, on le choisit en fonction de sa tenue… pardon, c’est l’inverse. Bref : - Pour le 5e mariage en 6 ans dans votre groupe d’amis et pour éviter qu’ils finissent par reconnaître votre unique tenue de cocktail : choisissez une robe « one shot », très mode, bon marché, que vous remplacerez sans sourciller l’année prochaine. Shoppez la sur le site anglais asos pour le taux de change et pour ne pas la retrouver sur le dos d’une autre.

- Pour celui où vous avez des vues sur le frère du marié : on ne doit voir que vous. Epaules dégagées, jambes bronzées, couleur étincelante : "effet waouh" assuré avec la robe asymétrique Eunué taillée dans la soie, selon le coloris de votre choix. - Pour celui où le cousin de la mariée ne doit pas avoir des vues sur vous : longueur de jupe raisonnable et décolleté timide, tel l'ensemble 1.2.3. discrètement chic. Parce que les fins de mariage trop arrosé, coincée sur la piste avec le cousin, vous avez déjà donné, merci. Pour éviter le premier degré, vous surmontez le tout d’un panama (à choisir ici) et voilà, vous êtes bonne à marier… les autres ! La robe « one shot » : site asos ici, ou La robe « effet waouh » : boutique Eunué, 40 rue des Saints Pères, 7e La robe « oublie moi » : boutiques 1.2.3 © www.1.2.3.fr
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter