Mode-Beauté

Les mots qui font du bruit

Article partenaire : Les mots qui font du bruit

Il y a les mots mielleux qu'on écrit sur une page d'agenda froissée, les informatifs qu'on laisse sur le frigo, les rebelles qu'on oublie au fond d'un carnet, les solennels qu'on ne sort que pour les grandes occasions... Et il y a les mots qu'on a envie de dire un peu plus fort que les autres. Des mots qui prennent plus de place. Ceux-là, on sait comment les faire sortir de leur tanière. 

Pour fêter le lancement de leur nouveau parfum Idôle, Lancôme a imaginé une fabrique à mantras. Pour créer le vôtre, c'est tout simple : vous définissez votre vraie personnalité, vous choisissez votre mantra et vous le partagez sur Insta. À toutes celles qui se lancent, ils vous offrent l'une de leurs surprises inédites : une miniature qu'on ne trouve nulle part ailleurs, un p'tit accessoire mode, des mots à coller partout, un roll-on de sac à main... Prête à partager tout haut ce que vous pensez tout bas ? 
 
Générez et partagez votre mantra avec Idôle, le nouveau parfum de Lancôme, pour empocher l'un de leurs accessoires inédits : un patch, un masking-tape, un roll-on ou une maniature ! 
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous