Contrat en CDE : Contrat à Durée d'Ensoleillement

Contrat en CDE : Contrat à Durée d'Ensoleillement
Publié le 24 juin 2021
Mode-Beauté
Recherche personne aimant le soleil, la mer et la Provence.
Expérience demandée : pratique couramment le lavage de cheveux.
Lieu de travail : une salle de bain face à la mer, possibilité de faire du télé-transat.
Contrat : CDE, Contrat à Durée d'Ensoleillement.
Date de prise de poste : dès que possible, le temps presse pour vos racines. 

C'est tout nouveau et c'est surtout tout frais, les premiers shampooings solides de L'Occitane arrivent tout juste des beaux jours du Sud et sont prêts à s'installer dans votre salle de bain. Rectification : dans la salle de bain la plus en vue de la Méditerrannée, celle de l'Hôtel des Bords de Mer à Marseille, qui veille sur les vagues et votre transat. Pour empocher un week-end les pieds dans l'eau et les mains dans le shampooing, suivez le guide. Des parfums frais et naturels, une fabrication sans silicone et sans sulfate, qui nécessite nettement moins d'eau qu'un shampooing liquide et un emballage 100% fait en papier recyclé. Franchement, on ne sait pas qui de vous ou de votre shampooing se fera le plus mousser sur la côte méditerrannéenne.
 
L'Occitane et My Little Paris vous offrent une nuit à l'Hôtel des Bords de Mer, pour tester dans la plus belle salle de bain de la côte leurs 3 nouveaux shampooings solides. Naturels, sans silicone, sans sulfate, ils moussent et laissent un parfum de fraîcheur et de soleil dans vos cheveux. À gagner : une nuit avec petit-déjeuner, accès spa/piscine et cocktail apéro sur le rooftop de l’hôtel Les Bords de Mer, les billets de train pour vous y rendre et un panier L'Occitane bien garni.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter